Tout À façon,

par vous...

La matrice créative...

Vous concevez des formulaires sur mesures adaptés à des services et des personnes, sachant que tous ces petits mondes collaborent...

1/ Vos formulaires :

Vous pouvez créer un nombre illimité de formulaires pour chaque usage. Un nombre illimité de champs riches et contextualisez l'affichage en fonction de choix d'options d'usage et de l'utilisateur. Vous pouvez créer des liaisons de données entre les formulaires.

2/ Vos données :

Retrouvez vos données sous forme de tableau, dernières soumissions, favoris et fiches individuelles d'enregistrement.

3/ Votre valeur ajoutée...

Vous pouvez, pour chaque utilisateur, chaque formulaire, definir des rôles, des droits pour :

  • Ajouter
  • Modifier
  • Supprimer
  • Suspendre
  • Dupliquer
  • Imprimer
  • Exporter
  • Partager
  • Emailer
  • Rechercher
  • Filtrer
  • Trier
  • Requêter
  • Modéliser
  • Favoriser
  • Illustrer
  • Lier & Référencer
  • Attribuer

4/ Et l'architecte ?

Eh oui. L'architecte a des droits et des devoirs :

  • Créer et gérer les formulaires
  • Gérer les utilisateurs
  • Attribuer les droits
  • Peaufiner les paramètres
  • Importer des données d'autres sources.
  • Exporter des données sous plusieurs formes
  • Faire de l'intégration de masse de fichiers en ftp en liaison avec des formulaires existants.
  • Sauvegarder et restaurer
  • Ecouter et améliorer !

Vos usages

Dans vos activités au quotidien, les possibilités sont multiples. Ces univers où formulaires liés entre eux peuvent donner vie à un mini système d'information pour un service ou une activité annexe, Voici quelques exemples très simples et concrets :

  • Gestion d'états (parcs matériels informatique, automobile, mobilier...)
  • Formulaires techniques de relevé de terrain
  • Fiches d'intervention
  • Portefeuille d'affaires
  • Fiches contacts, entreprises...
  • Enquêtes, sondages
  • Archivage de documents
  • Dossiers techniques
  • Galeries multimédia
  • planning projets, agendas, réservations...
  • Budgets, comptes
  • Bases documentaires
  • Listes de tâches, emplois du temps...
  • Le créateur, c'est vous

Pour chaque usage, vous déterminez les bons utilisateurs, les contributeurs, les publics concernés...

Votre performance

Maintenant, vos données...